FÊTE DE L’HUMANITE - Cellule de Sécurité -

La Fête de l’Humanité est un événement culturel, organisé tous les ans depuis 1930 par le journal L'Humanité dans le parc paysager de La Courneuve et sur une partie de l'aéroport du Bourget et des halls du parc des expositions. C'est le plus grand rassemblement socio-culturel européen, il attire chaque année environ 450 000 visiteurs sur 3 jours. Sa « Grande Scène » est aussi et surtout parmi les plus grandes scènes d’Europe avec une jauge pouvant recevoir 80 000 personnes. Sur les 70 hectares de terrain occupés sont installés chaque année plus de 350 stands venus de France et du Monde entier par plus d’une cinquantaine de prestataires technique.

A.F.S. y coordonne la cellule de sécurité regroupant l’ensemble des métiers relatifs à la sécurité incendie et au code du travail : coordination SPS, chargés de sécurité incendie, bureau de contrôle et d’hygiène et sécurité des travailleurs, service de sécurité incendie et société d’extincteurs, agents de sécurité incendie SSIAP, dispositif de secours et médical, gardiennage, …

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.

x