EURONAVAL - Cellule de Sécurité -

Sous le patronage du Ministère de la Défense et du Secrétariat Général de la Mer, cette manifestation est l’évènement de référence des acteurs des industries navales et maritimes. Euronaval couvre l’ensemble des missions de souveraineté dans le domaine naval militaire, ainsi que toutes les actions de l’Etat en mer liées à la sécurité et sûreté maritimes (maintien de l’ordre public en mer, police de la navigation et des pêches, surveillance maritime et côtière). C’est une plateforme privilégiée pour les activités liées aux drones navals, sous-marins et aériens, ainsi que les applications satellitaires dans les domaines de la communication, de la navigation, de la météorologie, de la défense et de la sécurité.

Pour cet événement, A.F.S. met en place une cellule de sécurité et d’assistance conseil en sécurité, sureté et secours, santé et ainsi assurer la bonne couverture d’une opération accueillant au Parc des Expositions de Paris – Le Bourget :

  • 370 exposants de 33 pays,
  • 30 458 visites professionnelles de 115 pays,
  • 96 délégations officielles de 67 pays, soit près de 300 invités d’honneur (chefs d’état-major de marines étrangères), 14 500 m² de surface de stands.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.

x